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Votre e-Commerce personnalisé

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Lancez votre commerce en ligne

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2490,00 € En stock
  • Quantité :

Boutique en ligne sans limites de produits

  • Référence : WBT

En savoir + sur Web Boutique

Mettez vos produits en ligne 24/24h avec une interface d'administration complète, simple à utiliser.

Cette offre vous permet de réaliser une boutique de commerce électronique (HTML5 / CSS3) en responsive design ce qui permet d'avoir un site compatible avec tout type de mobile, tablette, PC et Mac. Vous disposez d'une boutique complète, ergonomique et totalement personnalisable pour votre e-commerce.

Le nombre de catégories est illimité. Pas de limites non plus en nombre de produits que vous pouvez gérer avec votre boutique. Le site est complet et dispose de nombreuses fonctionnalités regroupées par thématiques dans votre interface d'administration : Gestion du site, gestion des utilisateurs, gestion des produits, gestion des éléments rédactionnels (contenus divers), gestion des éléments légaux, gestion des relations clients, statistiques, ... et bien plus encore !

Découvrez également les modules complémentaires qui se greffent simplement dans votre boutique en fonction de vos besoins : modules de paiement CB, modules de gestion de livraison, ... Etendez les possibilités de votre boutique !

1 Solution vous propose également au besoin d'effectuer pour vous des développements spécifiques pour votre boutique, n'hésitez pas à demander un devis personnalisé.

L'offre Web Boutique comprend :

  • Votre boutique, avec un design adapté à votre image et votre logo / couleurs, basé sur des technologies actuelles et éprouvées
  • Un nom de domaine pour 1 année. Ce nom de domaine est à choisir avec une extension en .com, .fr, .be, .de, .eu, .net (autres : nous demander au préalable). Renouvellement au tarif catalogue.
  • Une adresse Email sur votre nom de domaine
  • L'hébergement de votre boutique sur un serveur mutualisé (dédié en option) pour 1 an, renouvellmeent au prix catalogue
  • L'inscription de votre boutique dans les moteurs de recherche et annuaires principaux

Cette offre est compatible avec nos produits d'infogérance, de webmastering et de référencement.

Fonctionnalités générales :

  • Système de gestion de contenu intégré (interface d'administration / back-office)
  • CRM entièrement intégré au back-office pour gérer la partie commerciale de son activité
  • Gestion de plusieurs taux de tva
  • Caddie virtuel permettant aux visiteurs d'ajouter ou d'enlever des produits de leur panier   
  • Gestion de plusieurs zones de texte administrables en page d'accueil et à d'autres endroits du site
  • Gestion de bannières publicitaires (plusieurs emplacements) 
  • Possibilité de gérer Google Adsense dans les bannières        
  • Module de gestion de contenu (nombre de page illimité)
  • Moteur de recherche
  • Module de génération de codes promotionnels en % et en valeur
  • Gestion des promotions (remises par produit ou catégories, codes promos, ventes flash)
  • Promotions par marque
  • Possibilité d'intégrer facilement son tag Google Analytics (ou autre) dans le back office
  • Gestion du design sous forme de modèles pour permettre une évolution simple et sans risque au fil du temps ou des évènements
  • Possibilité d'utiliser nativement les types de paiement sécurisés Paypal et Moneybookers / Skrill
  • Explications intégrées sur le fonctionnement du back-office
  • Attribut permettant de prévenir l'administrateur d'une inscription d'utilisateur
  • Possibilité de permettre aux inscrits de renseigner un champ : "comment ont ils connu le site ?"
  • Outils de maintenance intégrés : nettoyage des vignettes, mise à jour d'éléments, ...
  • A venir courant 2018 : Gestion intégrée pour la conception et l'envoi de ses newsletters
  • Gestion des modèles d'emails via l'administration, avec signatures et modèles de design possibles
  • Possibilité d'import et d'export de données au format .csv
  • Possibilité d'exporter la liste de ses utilisateurs au format .csv
  • Possibilité de suspendre le site via l'administration

Gestion des produits :

  • Mise à jour des produits en temps réel
  • Nombre de produits illimité 
  • Nombre de catégories et sous catégories illimité     
  • Affichage du prix de vente d'un produit (ainsi que du prix vente flash et prix revendeur) en HT ou TTC en fonction de la configuration de la boutique
  • Possibilité de positionner les catégories et les produits depuis le back-office
  • Possibilité de désactiver un produit sans supprimer sa fiche
  • Choix entre plusieurs système de zooms mettant en valeur la photo de vos produits
  • Gestion des attributs "couleur" et "taille" pour les fiches produits
  • Gestion de l'affichage des images de produits par couleurs
  • Possibilité de créer un nombre illimité d'autres attributs "options"
  • Possibilité de personnaliser des produits grâce à des attributs spécifiques (texte / fichier uploadé)
  • Possibilité de choisir l'affichage des attributs par bouton radio ou menu select
  • Possibilité d'affichage des prix au kilo ou au litre
  • Possibilité de mettre en avant des produits sur la page d'accueil du site
  • Gestion de l'ecotaxe
  • Gestion d'une marque / produit
  • Recherche par marque
  • Gestion des remises / produit
  • Possibilité de gérer ses remises en % ou en €  
  • Possibilité de mettre plusieurs photos par produit
  • Affichage des produits récemment visités
  • Mise en avant des produits grâce aux modules "Meilleurs ventes" et "A la une"
  • Possibile de faire de la vente croisée
  • Possibilité de remplacer le prix par l'inscription sur devis dans les fiches produits
  • Possibilité de renseigner un avis pour un produit depuis l'administration du site
  • Permettre à un administrateur de voir un produit, catégorie, article, rubrique désactivé
  • Possibilité d'intégrer des vidéos Youtube ou Dailymotion dans les fiches produits
  • Possibilité de gérer des onglets de les fiches produits
  • Possibilité de choisir entre 3 types de zoom (jQZoom, cloud zoom et Lightbox) pour les fiches produits
  • Possibilité de présenter des images différentes en fonction du choix des couleurs
  • Définition d'un formulaire de calcul du tarif pour chaque produit
  • Définition d'un formulaire de devis pour chaque produit sur devis
  • Définition possible d'un minimum facturable pour chaque produit
  • Possibilité de gérer des grilles tarifaires (tableau double entrée) pour chaque produit

Gestion des frais de port :

  • Possibilité d'avoir plusieurs type d'expédition (Colissimo intégré par défaut)
  • Possibilité d'offrir les frais de port aux clients
  • Calcul des frais de port en fonction du poids ou du montant total de la commande
  • Calcul des frais de port en fonction de la zone de livraison
  • Calcul des frais de port en fonction du types de livraison (nb illimités)
  • Possibilité d'exonérer les frais de port lors d'une commande de plus de N produits

Gestion des commandes :

  • Avertissement des commandes par email et confirmation au client
  • Possibilité pour le client de suivre une commande via colissimo
  • Sauvegarde des comptes clients et possibilité de consultation de chaque fiche
  • Aperçu détaillé des commandes passées client par client
  • Édition des factures et bons de livraisons au format PDF
  • Possibilité au client de retrouver ses commandes passées depuis son compte
  • Possibilité au vendeur de modifier les conditions générales de ventes
  • Possibilité de proposer à ses clients des paiements partiels
  • Possibilité de consulter les factures en PDF depuis l'historique de commandes
  • Possibilité de définir un montant minimum de commande obligatoire

Fonctions étendues :

  • Affiliation
  • Envoi de code promotionnel aux utilisateurs en fonction des dates d'anniversaire ou des meilleurs clients
  • possibilité d'offrir des produits, en fonction d'un nombre de points accumulés
  • Sauvegarde du panier
  • Promotion par catégories, par marque
  • Export vers les comparateurs
  • Proposer des produits virtuels
  • Duplication de produits en back office
  • Génération de factures en PDF en masse
  • Module faq
  • Chèque cadeaux
  • Création de groupe d'utilisateurs, et attribution de promotions à ces groupes.
  • Lexique
  • Prix dégressif par lot.
  • Module de calcul de marge
  • Mode micro entreprise, pour un calcul correct de la TVA.
  • Parrainage
  • Création d'un picking list.
  • Module revendeur (BtoB)
  • Gestion des stock
  • Statistiques de ventes
  • Réécriture d'url
  • Disclaimer

 

Modules de moyens de paiement :

  • Caisse d'épargne :

    Les informations commerciales et les informations bancaires sont dissociées : vous gérez la relation commerciale en toute confidentialité, Systempay gére les traitements bancaires en toute sécurité. Vous disposez d'un outil de gestion sécurisé accessible en permanence par Internet qui vous permet de suivre en temps réel l'évolution de votre activité et de configurer votre solution de paiement selon vos besoins. Avec Systempay, proposez des modalités de paiement adaptées à votre activité. Pour pouvoir utiliser ce module sur votre Web Boutique, vous devez au préalable avoir mis en place ce service auprès de la Caisse d'Epargne.
  • Blue-Paid :

    Bluepaid propose une solution professionnelle, simple et efficace, d'encaissement et de sécurisation des transactions et des paiements par cartes bancaires. En choisissant cette solution complète, vous disposerez des moyens d'encaissements de cartes bancaires, qui permettront de faire face à toutes les demandes de vos clients. Cette solution peut être utilisée avec ou sans contrat VAD. Pour pouvoir utiliser ce module sur votre site Web boutique, vous devez au préalable avoir mis en place ce service auprès de BLUE PAID.
  • Ogone :

    Ogone est un prestataire international de paiement sur Internet, avec plus de 30 000 marchands répartis dans plus de 30 pays. Il propose des solutions de paiement en ligne sécurisées dans de nombreux domaines. Le module Ogone permet aujourd'hui de gérer plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux - cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne & - avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité. Pour pouvoir utiliser ce module sur votre e-commerce Web boutique, vous devez au préalable disposer d'un compte Ogone.
  • Banque Populaire / Cyber Plus :

    Ce module vous permet de recevoir vos paiements en ligne par carte bancaire. Il fait partie des systèmes de paiement qui ont fait leurs preuves grâce à une longue expérience dans ce domaine. Il assure notamment une sécurité optimale des paiements en ligne de vos clients. Vous devez au préalable mettre en place un contrat VAD (Vente A Distance) avec Banque Populaire pour l'utiliser.
  • Crédit Mutuel / CIC :

    Le module de paiement CM-CIC est une solution de paiement en ligne très sécurisée pour vous permettre de recevoir les paiements CB de vos clients. Il faut au préalable signer votre contrat VAD avec les banques Crédit Mutuel ou CIC, que vous devez contacter pour définir les conditions de mise en place de ce contrat.
  • ATOS / SIPS :

    Le module de paiement ATOS SIPS est une solution de paiement en ligne avec un très haut niveau de sécurité. Il permet à des ecommerçants de payer sur votre boutique en ligne et de profiter de toutes ses fonctionnalités sur tous les canaux de vente à distance. Au préalable la signature de votre contrat VAD (Vente A Distance) est indispensable. Pour se faire vous devez entrer en contact directement avec votre banque pour définir les conditions de ce contrat. Les banques gérées via ce module sont : BNP Paribas / Mercanet, HSBC CCF / Elysnet, Société Générale / Sogenactif, Crédit Lyonnais / LCL / Sherlocks, Crédit du Nord / Kolb / Webaffaires, Banque Postale / Scelliusnet, Natixis, Crédit mutuel de Bretagne / Citelis, Credit Agricole / E-transactions. Vous pourrez par ailleurs, en fonction de votre contrat, recevoir des transactions avec des cartes Visa, Visa Electron, Bancontact / Mistercash, Carte Bleue, mastercard, Maestro, sSwitch / Solo / Delta ou bien encore American Express.
  • Paybox :

    Le module de paiement PAYBOX pour Web Boutqiue vous permet de bénéficier des services de la solution de paiement Paybox et notamment de recevoir les transactions CB de vos clients qui payent en ligne. Nous vous l'installons rapidement sur votre boutique en ligne. Un acheteur qui paye en ligne des produits sur votre site e-commerce en utilisant le module CB de Paybox, est dirigé vers la plate-forme de paiement et arrive alors sur une page cryptée en "https". Il lui est alors demandé de saisir ses identifiants (codes présents sur sa carte bancaire). Divers contrôles, test et filtres sont ensuite effectués par Paybox. Les moyens de paiement acceptés par Paybox sont les suivants : American Express, Diners Club, Cetelem Aurore, Cofinoga, CDGP Privilege, Sofinco, Finaref, JCB. Le module Paybox est utilisable en direct avec le service Paybox, ou bien avec certaines banques telles que le Crédit Agricole / e-transactions. Ce module nécessite de mettre en place les service auprès de Paybox au préalable.

 D'autres banques et services bancaires sont également en cours de réalisation ou seront réalisés à la demande.

Les étapes du projet :

  • Vous passez commande sur le site 1 Solution : vous remplissez avec le plus d'éléments et de précisions possible le formulaire proposé.
  • Un chargé de clientèle vous contacte sous 48h ouvrées par email ou par téléphone :
    • pour compléter votre dossier de projet : textes à inclure, validation des options choisies, ...
    • évoquer avec vous le contenu souhaité
    • valider la réservation du nom de domaine (si celui-ci n'est pas disponible des propositions vous seront faites)
  • Un dossier complet vous est transmis pour validation :
    • Spécifications de votre site
    • Délais de réalisation
    • Contrats à retourner signés
    • Propositions de maquettes de pages
    • Eléments de votre fourniture : textes, photos, ...
  • Votre site est réalisé sur un espace privé selon les spécifications contractuelles
  • Vous validez votre site
  • Votre site est mis à disposition sur votre domaine et votre email vous est désormais accessible

Pourquoi ces étapes ?

Il est important que vous validiez le contenu de votre Présence Web afin qu'il soit le reflet de votre image, de votre entreprise. Ces étapes de validation vous garantissent un résultat optimal et nous garantissent votre satisfaction.

L'étape de signature de contrats est impératives pour être conforme aux législations françaises et européennes et assure des garanties pour tous.

Comment je pourrais modifier des éléments ?

Un accès complet et sécurisé à une interface d'administration (back-office) vous est livré avec votre boutique. Vous contrôlez l'ensemble des contenus de votre comemrce en ligne. Seuls les éléments de design ou techniques ne sont pas accessibles et nécessitent une demande d'intervention auprès de 1 solution.

 

Nous demandons généralement un paiement à la commande pour la première année. Il est toutefois possible, pour les règlements par virement bancaire, ou chèque bancaire français en euros, d'obtenir un paiement fractionné. Indiquez dans les commentaires de votre commande votre souhait de fractionnement et un chargé de clientèle vous contactera rapidement. Le montant minimal à la commande est de 40% du montant total.

Pour les années suivantes, un bon de commande sera émis et transmis sur l'adresse email indiquée dans votre compte client au moins 1 mois en avance sur la date d'échéance de votre pack Web Boutique, ce renouvellement comporte uniquement la réservation du domaine, l'hébergement de votre boutique, et les éventuelles options récurrentes commandées. Vous disposerez alors d'un mois pour vous acquitter du montant du pour l'année à échoir par tout moyen de paiement accepté par 1 Solution. A réception du paiement, la facture vous sera adressée (ou mise à disposition dans votre espace client) et votre pack prolongé d'une année.

A réception de votre avis d'échéance (bon de commande), vous pouvez choisir de ne pas reconduire votre pack Web Boutique. Dans ce cas nous vous remercions de vouloir nous l'indiquer et d'effectuer une sauvegarde de vos données. à défaut de réception de votre commande et de votre paiement (conformément aux conditions générales de vente), votre site sera détruit. La reconduction n'est pas automatique ni tacite, vous seul choisissez de reconduire ou non votre pack.

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